Un appel à l’ authenticité

 un appel à l'authenticité

« Chers êtres, en chacun de vous se fait entendre de plus en plus l’appel de votre Nature profonde, de votre Nature sauvage… L’appel de vos terres intérieures sauvages, authentiques, à la fois lumineuses et sombres..

Un appel à lâcher le moule, le besoin d’être accepté et aimé des autres au détriment de ses valeurs, de son être… Un appel à vivre une vie, un quotidien plus en accord avec ses vrais besoins, même si cela doit entraîner une période de désert, de tempête, de tornade.. Entendez-vous comme de plus en plus les maux des corps viennent inviter chacun d’entre vous à revenir à soi, à sa valeur humaine, à son authenticité…

Oui tout est opposé en apparence dans votre société à ces élans… La quête de la réussite, la quête de prouver sa valeur au travers de son métier, de ses biens, de ses performances, de sa place parmi ses amis…

Sentez-vous comme de plus en plus quelque chose en vous vous pousse à rugir, à laisser votre cœur s’exprimer sans retenue, sans peur du regard de l’autre ? Sentez-vous comme le mal être vient s’installer un beau jour et ne plus vous quitter, sentez- vous comme votre corps exprime de plus en plus vos non-dits, vos émotions contenues, vos croyances limitantes et crée des maux rapidement ?

Chers êtres, nous ne pouvons que vous soutenir dans vos réveils, dans vos renaissances, le premier pas d’oser, ou d’aller poser un acte pour commencer ce réveil intérieur est bien entre vos mains.. Nous ne sommes pas sauveurs, nous pouvons apporter ce que nous même avons compris, expérimenté, transcendé de nos cheminements de plusieurs milliers d’années…

L’amour, l’authenticité sont des énergies puissantes, qui une fois réveillées en soi, peu importe si d’autres orages surviennent, peu importe si des évènements laissent cette perception d’être revenu en arrière, viendront à chaque instant de vos vies vous proposer un autre choix là où auparavant vous n’en aperceviez qu’un : Suivre, rentrer dans la conformité, dans le moule … Vous resterez bien entendu maître de votre présent et donc de votre futur… Suivre ce qui est rassurant, cadré ou suivre vos valeurs, votre cœur, votre vulnérabilité.. S’être fidèle d’abord ou être fidèle aux autres, à un mode de vie ou une façon d’être ou de faire « standard » ?

A chaque fois que vous vivez un instant, vous faîtes consciemment ou inconsciemment un choix.. Et chaque instant entraîne un autre moment en résultante des autres instants précédents.. Vous créez vous même les futurs instants de par vos choix. C’est là où se trouve l’importance de chaque instant : Le vivre pleinement, le vivre au plus près de ce qui nous habite, de ce qui nous anime intérieurement peu importe si cela est conforme, conventionnel …

Belles renaissances à chacun d’entre vous dans la bienveillance, dans la compassion…. »

Les êtres de lumière,

Canalisé le 07/09/2014.

Caroline

Vous pouvez reproduire ce texte aux conditions suivantes :

  • Qu’il soit entier

  • qu’il soit partagé sans aucune modification du contenu.
  • que vous citiez la provenance :: www.corpsetamesdelumiere.com