Se relier au cœur

262032__flowers-nature-macro-photography-petals-flower-wallpapers-pink-macro-photo-nature_p

 

 » Chers êtres, laissez donc vous « être »… Pas de course au spirituel, au développement de capacités à faire au plus vite… Vous êtes déjà divin en vous, les facultés d’entendre ou de voir d’autres dimensions ne sont pas le summum à atteindre, le Graal… La « spiritualité », elle est en vos cœurs tout simplement. Se relier au cœur est essentiel pour aimer, ressentir, se sentir pleinement vivant.. Laissez-vous porter par votre cœur.

Faîtes les choses avec cœur, amour, joie et vous rayonnerez de couleurs, de lumière infinies… Nous comprenons bien que la curiosité, l’envie de voir, d’entendre par soi-même les autres dimensions est là, mais vraiment chers êtres, n’oubliez pas que votre plus grand pouvoir est celui qui se trouve en vos cœurs… Et que vous êtes venus expérimenter, créer.

Descendez dans votre cœur, là réside votre puits de créativité, d’inspirations, de lumière, d’infini.. Qu’avez-vous envie de faire, de vivre, de dire, de créer ? C’est bien parce que vous vivez et faîtes avec plaisir, joie, amour, que vous rayonnez de lumière, d’authenticité, de couleurs… Parler avec amour aux plantes est bien plus spirituel que de méditer sans grande envie, ni joie…

Lâchez vos empressements, laissez vous vivre en cette saison, laissez vous rayonner de mille couleurs en prenant chaque jour le temps de descendre en vos cœurs et de vous demander ce dont vous avez besoin, envie pour être dans la joie, dans le sentiment d’être acteur de vos vies…

Se relier au cœur, là est votre trésor, votre souffle, votre énergie…

Laissez vous rayonner telle une fleur, le cœur est votre sève, votre énergie.. Ouvrez vos pétales en étant en reliance avec votre cœur….

Belle écoute en vos cœurs chers êtres. »

Texte canalisé le 29/06/2014

Caroline

Vous pouvez partager librement ce texte-message à la condition d’en conserver l’intégralité, sans rien modifier ni enlever, y compris sa provenance et ces quelques lignes. Merci !