une Humaine passionnée par les Humains qui sont en quête de vivre et de se réaliser pleinement avec sens et congruence. Les parcours de vie, je les vois comme des diamants précieux et riches.

Émerveillée, depuis très jeune, par la Beauté qui émane des personnes qui osent révéler leur humanité même si cela est intense, inconfortable, audacieux, risqué …

Et également par les faux hasards, les aventures, les apprentissages, les chemins passionnants mais non faciles qui sont au cœur des vies d’Humains en quête de se re.trouver et de se réaliser.

C’est en ce sens qu’en septembre 2018, j’ai décider de créer Ouvrir la Voix.e pour mettre en lumière des parcours de vie et des humains en quête de vivre pleinement. En voici son manifeste:

 

Pour moi la Nature est une fabuleuse accompagnatrice et enseignante.  A nous d’aller au delà des apparences pour en découvrir l’immensurable richesse qui y réside.

Un appel magnétique et non rationnel à revenir vivre plus près de la Nature se propage d’années en années, de fréquences en fréquences, de tête à cœur auprès de milliers d’humains…

La Nature et notre propre Nature font leurs œuvres bien au delà de de nos plans rationnels..

 

Captée en 2020  par @ADON

 

Depuis fin 2019, je travaille avant tout dans l’ostréiculture avec le coeur marin. Aventure passionnante et exaltante !

Et j’éclaire, explore, honore et célèbre les Humains et les passages de vie chez Le Sacré Passage.  Autre sacrée aventure !

Bienvenue,

Caroline