Éclaireuse, Exploratrice, Passionnée par les Humains qui sont en quête de vivre et de se réaliser pleinement avec sens et congruence. Les parcours de vie, je les vois comme des diamants précieux et riches.

L’authenticité, la reconnexion à soi, retrouver son chemin, la confiance en sa valeur, oser, la sensitivité, la Nature, l’alchimie entre l’ombre et la lumière sont des sujets qui me passionnent de vivre au quotidien.

 

Émerveillée, depuis très jeune, par la Beauté et la Puissance qui émanent des personnes qui osent révéler leur humanité même si cela est intense, inconfortable, audacieux, risqué …

Trouver mon identité et mon chemin, celui qui fait vraiment sens pour moi et qui reflète qui je suis, fut pour moi une sacrée Aventure !

Et elle continue de l’être ! 

Passionnée par la psychologie des profondeurs, j’ai commencé à 15 ans l’aventure, l’exploration de la découverte de moi-même.

Par plein de voies différentes ( Rebirth, psychothérapie, Fleurs de bach et du bush australien, acupuncture etc ).

J‘ai exploré l’Art Thérapie également pendant 3 ans: Retrouvailles avec le Sacré, la Nature, le Sauvage, la respiration, l’intuition et bien d’autres choses encore.

 

J’ai suivi en 2012 une formation de kinésiologie en version intensive. Puis je me suis tournée plus spécifiquement vers la mémoire cellulaire. Pour ensuite en 2017, découvrir les mondes des archétypes, des rites et des traditions sacrées.

Apprendre et expérimenter sont pour moi deux indissociables sur mon chemin pour me réinventer tant humainement que professionnellement en étant cohérente avec mes élans et mes valeurs.

Un autre cap qui me passionne est de transmettre et partager en laissant chacune, chacun être souverain.e., responsable.

J’ai toujours été émerveillée par les faux hasards, les aventures, les apprentissages, les chemins passionnants mais non faciles qui sont au cœur des vies d’Humains en quête de se re.trouver et de se réaliser.

C’est en ce sens qu’en septembre 2018, j’ai décider de créer Ouvrir la Voix.e pour mettre en lumière des parcours de vie et des humains en quête de cohérence et de se réaliser pleinement. En voici son manifeste:

 

 

Autres pans :

Je me sens très reliée à la Nature, elle est pour moi une fabuleuse accompagnatrice et enseignante.  A nous d’aller au delà des apparences pour en découvrir l’immensurable richesse qui y réside.

Un appel magnétique et non rationnel à revenir vivre plus près de la Nature se propage d’années en années, de fréquences en fréquences, de tête à cœur auprès de milliers d’humains…

La Nature et notre propre Nature font leurs œuvres bien au delà de de nos plans rationnels..

 

Captée en 2020 lors de ma première célébration de mariage par @ADON

 

Mon intention profonde au sein d’ Ouvrir la Voix.e. est de contribuer à remettre la réussite, l’investissement, l’accomplissement, l’acquisition, le développement, le bonheur, les projets, les décisions au service de l’humain et de ses aspirations profondes.

Depuis fin 2019, je suis avant tout apprentie marin dans le milieu ostréicole. Aventure passionnante et exaltante !

Et j’accompagne et célèbre les passages de vie après avoir déposé la marque Le Sacré Passage | S’honorer. Célébrer. S’engager auprès de l’INPI.  Autre sacrée aventure !

Bienvenue à vous,

Caroline


Ouvrir la voix.e