« Comme la Nature, laissez l’automne vivre en vous »

Comme la Nature, laissez l'automne vivre en vous

Comme la Nature, laissez votre Nature se transformer..

« Chers êtres,

Que de pensées exprimées à haute voix ou contenues en lien avec la fatigue que vous ressentez actuellement… Nous vous entendons même vous demander si celle-ci est quelque part « légitime », « normale »… Mais chers êtres, est-ce vos besoins physiologiques en cette saison automnale qui sont anormaux ou le rythme,la cadence demandés par votre société?

Regardez donc la Nature comme elle est en constante transformation actuellement.. Tantôt colorée, tantôt en train de perdre ce qui n’est plus vivant…

Les transitions de saison, de cycle n’ont jamais été sans impact sur vos propres corps … Tout est relié, entre l’Univers, la Terre, et vos Terres intérieures et corporelles… Votre corps a autant de centres énergétiques que votre planète Terre… Si la Terre elle se transforme, votre propre corps lui aussi se transforme, et accueille une autre saison avec d’autres énergies… Vous n’êtes pas séparé de la Nature mais profondément reliés.

20706__colored-leaves_p

 

Alors bien sur, nous n’avons rien à vous ordonner, libre à chacun d’entre vous de prendre soin de son corps, de sa vie comme il le désire. Mais bien avant vous, des tribus, civilisations accueillaient également ces saisons non seulement en voyant les changements extérieures s’opérer, mais également en écoutant les besoins intérieurs, en changeant des rites, leur manière de vivre une journée… C’est le rythme proposé par votre société qui est en décalage avec vos besoins… Vous devriez être constamment, sans relief, avec le même apport et la même productivité énergétique…

Vous êtes en lien avec la Nature, vous n’êtes pas séparés des énergies extérieures, des saisons, vous vivez avec elles et ce depuis des millénaires…

Ce qui est à l’extérieur est à l’intérieur et ce qui est à l’intérieur est à l’extérieur…

Se donner du temps après avoir rayonné pendant l’été, à recharger les énergies, à accueillir quelques bilans pour mieux laisser de côté ce qui n’est plus vivant, nourrissant pour chacun de vous.. Faire de la place en soi et autour de soi pour accueillir le nouveau, d’autres projets, d’autres désirs, d’autres modes de vie ou de façons d’être…

Tout n’est pas linéaire, ou en dualité, acceptez en votre for intérieur, que votre corps est lui authentique, intègre quant à ses besoins de sommeil, d’énergies… Ce que vous, vous ne vous autorisez pas, le corps vous le demandera d’ici peu en exprimant des maux..

Une invitation à vous écouter, à trouver votre équilibre entre vos besoins et votre vie concrète, quotidienne…Un juste milieu à trouver pour chacun..

Beaucoup de douceur et de confiance peuvent vous accompagner dans cette période qui peut paraître stagnante… Ce qui n’est pas visible de vos yeux, est vivant, en cours de création et émergera d’ici quelques temps si cela est toujours juste pour votre cheminement…

Rayonnez, habillez vous de couleurs, accueillez ce qui demande à être lâché: habitudes, pensées, relations, modes de vie, addictions.. Des vrais temps de repos pour le corps et l’esprit… Et nourrissez vos rêves…

Vous êtes venus pour exprimer le meilleur de vous même, guérir et accompagner les autres à guérir au fil des cycles, des lunaisons, des saisons…. Rien n’est linéaire, tout est constamment en changement… Ce qui est ici et maintenant comme permanent, stable, acquis peut être là maintenant en changement…

Reliez vous à votre cœur, c’est votre gouvernail… »

Texte canalisé le 14/10/2014

Caroline

Vous pouvez reproduire ce texte aux conditions suivantes :

  • Qu’il soit entier

  • qu’il soit partagé sans aucune modification du contenu.
  • que vous citiez la provenance :: www.corpsetamesdelumiere.com